Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

Samedi je suis allé à un laché de truites. J'ai attrapé 10 petites truites et 2 grosses truites.

Dimanche, j'ai fait du vélo .J'ai attrapé 3 carpes. Je suis allé à la mini-fête foraine de Chailland. J'ai fait des auto-butantes.

Timothée


Samedi, j'ai été au Mans on a mangé au restaurant. Dimanche, j'ai fait du vélo.

Sarah


samedi, je suis allé à la pêche au plan d'eau d' Ernée. J'ai pêché un poisson-chat. Le midi, on est allé à la crêperie.

Dimanche,je suis allé chez mes cousines et mes cousins.

Rodrigue


Hier, je suis allé au Moto-cross. J'ai regardé les course de motos et de quads. J'ai fait une course avec des petites motos.

Jonathan


Samedi je suis allé allé à Fougères me promener. J'ai fait du vélo. Dimanche, on a joué à la Wii

Florian


On est allé au loto de l'école d'Ulrich, mon frère . On a gagné une tonnelle et il y avait 800€ à gagner.

Romain


Samedi, je suis allée à la fête communale de Chailland. J'ai fait des auto-butantes .

Manon


Dimanche, on a coupé des arbres dans le jardin avec ma tata , mon oncle, papa, maman et ma soeur.

J'ai aussi passé la tondeuse et j' ai lavé le tracteur tondeuse, la voiture et l' intérieur du camion.

Hayden


Samedi j'ai joué avec mes soeurs à la xbox 360 et à la maîtresse.

Ambre

 

Samedi j'ai dansé et chanté .

Dimanche j'ai joué aux boules bretonnes.

Danièle


Vendredi on a ensilé quatre remorques. Mon grand – frère est monté sur l' ensileuse.

Alexandre

 

 

 

 

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article