Textes Libres

Publié le par CLIS Ernée

Samedi soir on a vu notre cousin.

Mon chien m'a piqué mon écharpe et mes  gants.

Samedi j'ai regardé le film Titanic.

J' ai joué avec mes cartes de magie.

Doriane

 

Samedi j'ai été aux magasins à Laval.

Dimanche on a fêté l'anniversaire de maman, elle a fait un gateau au yaourt. J'ai joué à la wii au bowling. J'ai regardé les Simpson.

Sarah

 

J'ai vu à télé un énorme bateau qui coulait.Il y avait un petit bateau qui arrivait.  Ils ont fait voir des personnes qui nageaient pour se sauver.

Hayden

Naufrage-Concordia-Italie

 

Samedi il y a un bateau qui a buté dans un rocher. Le bateau s'est renversé. Il y a eu 6 morts  et 15 disparus. Le capitaine est en prison.

 

Naufrage-Concordia-Italie-2.jpg

Samedi, je suis allé à Chantepie, à coté de Rennes, chez Décathlon. J'ai acheté une tenue de vélo et arrivé à la maison, j'ai fait 30 km.

Rodrigue

 

 

J'ai mangé une galette des rois et j'ai eu les 2 fèves.

Tous les jeudi soirs, j'ai piscine.

Léila

 

Samedi j'ai modifié mes toupies. Papa a monté son placard. Hier soir, j'ai capturé Mélocrike, un métang, un tropius, un castorno, un mangriffe, un éoco, un barloche, un caorine, un séléroque.

Gildas

 

J'ai été chez papa.

J'ai fait des rollers et j'ai joué avec mon frère.

J'ai vu des dessins animés "Sam le pompier".

Marion

 

 

J'ai vu Terminator 3. ça parle de deux robots intergalatiques qui s’entre-tuent.

Il y en a un qui est gentil et un autre qui est méchant. Terminator veut sauver John Connor et Kate brewter de l'autre robot.

Alexandre

terminator3.jpg

 

J'ai acheté une toupie de Beyblade. Elle s'appelle Météor El Drago.

Jonathan

 

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article