Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

Jeudi, j'ai fait du vélo et j'ai attrapé un silure. C'est un poisson qui peut faire 60cm et ça mange d'autres poissons.

Vendredi j'ai tondu avec un tracteur-tondeuse.

Samedi je suis allé manger à un Mac Donald.

Dimanche je suis allé à la plage et j'ai ramassé des coquillages.

Timothée


Samedi, je suis allé au camping dans un mobil-home. Sur la route, on a vu un très grand pont.

Ma maman jouait à la pétanque.

Rodrigue


Jeudi matin je suis allée à Royan pour visiter.

Vendredi je suis allée aux jeux.

Samedi après- midi je suis allée visiter le zoo de la Palmyre et je suis allée à la piscine .

Dimanche je suis partie.

Manon.


Avec mon grand – frère, on a pêché 1 petit poisson avec nos canes à pêche. J'ai aussi vu des élèves de ma vieille école.

Alexandre


Je suis resté à la maison tout seul, papa est allé cherché un camion bleu pour faire un camping-car, Dylan va aider mon papa à faire le camping- car.

Jonathan


Samedi, je suis retourné au Mans. Dimanche, j'ai fait du vélo à Chatillon.

Sarah


Ce week -end j' ai jardiné chez ma tata Pauline. J' ai cherché une poule qui s'était sauvée. Je ne l'ai pas trouvé.

Hayden.


Jeudi je suis allé sur un chantier. J'ai creusé des trous et j'ai promené des brouettes. Samedi, j'ai joué à la balle au prisonnier. Dimanche, j'ai fait du vélo.

Florian


On a fait du vélo avec ma maman sur la route.

Romain


Dimanche, j'ai été au cinéma voir camping 2 avec maman. C'est rigolo.

Danièle.


Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article