Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

Samedi soir je suis allé à la fête des voisin.Dimanche j'ai jouéau basket on a gagné des jouets. Mon papa a acheter un ballon et un survétement.Vendredi je vais voir les play-offs au Mans.

Florian.

 

Hier on  a été manger chez ma mamie et mon tonton. Nous avons été chez  mon tonton et ma tata. On a eu deux petits veaux chez maman. A la maison, j'ai un bâton pour peindre sur les murs de la grotte.

Doriane


j'ai fait un gâteau avec de la farine, du beurre, du sucre et de la confiture de fraises. J'ai fait des petits gâteaux au chocolat des crêpes et des pizzas .

Hayden

 

J'ai visité une maison près d'Ernée et j'ai mangé une pizza.

Jonathan

 

Hier soir, j'ai été à une fête et à la maison, j'ai mangé une pizza. C'était ma préférée : il y avait des bouts de saucisson.

Gildas

 

 

Je suis allée chez tata. Mon cousin a fait un gateau aux carambars .

Marion

 

Je me suis promené sur un chemin avec Papa et Logan. J'ai ramassé un bout de bois pour la sortie du 1er juin.

Dylan

 

Vendredi j'ai fait des crêpes. Je me suis brûlée avec une poêle. Samedi j'ai fait les magasins.

Sarah

 

Hier je suis allé à l'église d'Ernée. Après l'église,

nous sommes allés au cimetière. J'ai vu mon cousin. On a fait deux prières pour mon arrière grand-mère et pour mon arrière grand-père.

Alexandre

Le mardi, on fait de l'orientation avec Madame Paris.

Le 1er juin, on va dans une grotte préhistorique.

On va faire de la peinture.

On va manger un pique-nique.

Il faut des chaussures de marche et un bâton.

Rodrigue

 

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article