Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

Avec ma soeur, on a appris les multiplications. 

Vendredi je suis allé à la piscine avec ma soeur et sa copine. 

 Dimanche j'ai regardé "Raiponce" et "moi moche et méchant".

C'était trop génial.

Florian.

 

Vendredi j'ai acheté un but de foot.  Samedi j'ai été chez  le bijoutier à Mayenne pour percer  mes oreilles.  Dimanche j' ai fêté l'anniversaire de mon papi.

Sarah

 

 

Je vais avoir des nouvelles lunettes.

Samedi on a lavé la voiture.

Rodrigue

 

 .

J'ai été à la piscine à Fougères avec des amis anglais.

Hayden

 

 

Hier j'ai réussi à capturer Lougia le pokémon légendaire avec mon Dracolosse et mon Ambrilex a évolué.

Gildas

 

Je suis allée chez mon papi .

J' ai joué au ballon avec mes cousins .

Alizéa

 

 

 

J'ai dormi chez tata et tonton avec maman, mon

beau-père et mon frère . Je suis allé à la piscine.

Marion

 

Avec Maman et Logan, j'ai fait du manège à Chailland. Il y avait un feu d'artifice.

Dylan

 

J'ai fait un barbecue. J'ai joué à la X-box . J'ai dormi dans une maison à Larchamp et Dylan a bu du vin rouge, il a eu mal au coeur.

Jonathan

 

Ma maman m'a acheté des chaussures neuves

parce que les autres ont des trous.

Alexandre

 

Papa a monté sa nouvelle cuisine et il a posé son nouveau carrelage.

On a été chez des amis, Il y a une vache qui a vêlé .

Ma chatte a fait des bébés.

J'ai été à la piscine mercredi avec la marraine de ma grande soeur.

Bientôt, on aura des bergers allemands.

Doriane

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article