Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

J'ai fait du rugby avec Dylan mon frère.

Jonathan

 

Le soir qand je rentre de l'école je fais mes leçons.

Après je regarde "One piece" tous les soirs parce que

j'aime ça depuis 1 an. 

Alexandre

 

Dimanche nous avons fêté l' anniversaire. 

 On à joué aux boules.

On à fait du vélo.

Cet apré -midi nous irons au rugby.

Doriane

 

Samedi ,j'ai  ramassé des noix dans le champ de mon voisin.  J'ai refait une pizza. Dimanche j'ai fait un flan.

 

suis allée chez ma tata et j'ai mangé des gaufres au nutella et au sucre. 
Léïla

 

Samedi j'ai été à Décathlon pour acheter une chambre à air.

Dimanche, j'ai tondu la pelouse.

Rodrigue

 

 

Hier mon chat est revenu pour manger le soir  et il a attaqué un crapaud. J'ai joué à l'ordinateur. J'ai entraîné mon Déflaisan qui a utilisé l'attaque "vol" sur Balbuto et il l'a mis K-O.

Gildas

 

 

J'ai été ramassé des chataîgnes dans un chemin avec mon frère. J'ai été au vide-grenier.

Marion L.

 

J'ai joué au vélo avec mon frère.

Alizéa

 

J'ai marché avec Maman et Logan . On a fait 13 km.

Dylan

.

J'ai ramassé des coquillages à Saint-Malo avec mon tonton et mon papi.

Marion V.

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article