Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

 

J'ai joué à la bataille avec mon frère. Maman nous a regardés.

Alizéa

 

 

Mon pokémon Lugias a appris tempête des glaces grâces à mon Typhlosion.

Artikodin à fait évolué mon Boskara en torterras grâce à l'attaque lance glaces.

Mon dialga a battu Palkia.

Alexandre

 

Samedi, j'ai entraîné Déflaisan qui est au niveau 69 et il a appris l'attaque "piqué".

J'ai battu tous les dresseurs de Pokémons avec mon Clamiral et Zéblitz qui a utilisé coup de jus et l'ennemi est K.O.

Gildas

 

J'ai mangé des galettes et un couscous.

Jonathan

 

j'ai achetér une montre  j'ai fait du vélo  et du trempoline

Sarah

 

 

J'ai joué à la Wii et la DS.

Ma maman a déménagé notre chanbre.

J'ai des nouvelles baskets sur mon lit.

Ma petite soeur a dansé dans la cuisine.

Doriane

 

 

J'ai regardé Scènes de ménage avec Maman.

Léïla.

 

J'ai été au cinéma avec Maman et mon frère. J'ai regardé les Schtroumpfs. A la télé, j'ai regardé Zorro.

Dylan

 

J'ai été à un anniversaire et ma maman a acheté un cadeau. C'est un chapeau avec des baugies et un maillot.

Marion L.

 

J'ai fat du vélo.

J'ai fait du trempoline.

Hayden

 

J ai dormi chey mami et papi. .Il y avait mon tonton et ma tata et des

amis. Marion V.

 

Samedi je suis allé à la pétanque et j'ai mangé des frites et une saucisse .

J'ai fait du vélo aux Bizeuls et je me suis sali.

Dimanche ,je suis retourné à la pétanque et je me suis amusé aux Bizeuls .

Rodrigue

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article