Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

Samedi j'ai fait un match de basket .on à perdu.C'était à Azé. Dimanche j'ai colorié avec des blo-pens.

Florian

 

Nous avons joué à l'ordinateur.

Nous avons regardé le pére noël  est une ordure à la télé,c'était trop bien parcequ' il y avait quelqu'un qui lui avait tiré dans le pied.

Doriane

 

Vendredi  j' ai  regardé  la  princesse et  la  grenouille.

Samdi  j'ai le regardé le DVD de Toy Story.

Rodrigue

 

Samedi, J'ai été chez ma tata. J'ai travaillé.

A la maison, j'ai fait le sapin.

Hayden

 

Dans la forêt, j'ai fait une cabane en bois avec une porte et deux fenêtres. Ma cabane est couverte de neige. On a fait deux lits pour dormir en été et une table de nuit pour ranger.

Alexandre

 

 

Samedi, j'ai été faire les magasins à Mayenne. J'ai été au marché de Noël.

Dimanche, j'ai été au Mans.

Sarah

 

Je suis allée au cinéma à Laval  .

J'ai vu  Raiponce  .

J'ai mangé du pop-corn.

Marion

 

Dimanche j'ai aidé papa à décorer la maison. Papa a mis un sapin, moi j'ai décoré le sapin.

On a visité une maison.

Jonathan 

 

J'ai été chez papa. J'ai dormi chez lui.

Dylan

 

J'ai joué à la console Game Cube.

Gildas

 

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article