Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

 

Hier soir, j' ai joué à la Wii à Mario, Sonic, aux jeux olympiques d'hiver.

J'ai joué aux jeux de fléchettes.

Doriane

 

Aujourd ' hui c ' est l' anniversaire de Doriane. Elle va avoir 10 ans. Et aussi demain elle va souffler les bougies dans la classe.

Alexandre.


 

J'ai vu un gorille à l'exposition, je le trouve réussi.

Gildas

 

J' étais à la fête de la Dorée avec mon papa, ma maman, ma soeur.

Hayden

 

J' ai fait un gâteau aux pommes avec maman. J'ai fait des frites.J'ai été au bowling avec papa.

Dylan

 

 

Vendredi, je suis allé au basket.

Samedi, j'ai mangé un hot-dog.

Dimanche, je suis allé chez mon cousin.On a joué, chanté et moi j'ai fait de l'accordéon.

Florian

 

Je suis allé chez ma mamie.

Jonathan

 

Maman a fait un gâteau aux fruits. J'ai aidé maman à faire le gâteau.

Marion

 

Dimanche papa a soufflé les bougies. Mon tonton est venu chez moi. Il a dormi chez moi. Samedi j'ai eu des lumettes.

Sarah

 

Vendredi on a fait de la musique.Vendredi on a été à la salle Clair de Lune d'Ernée voir l'exposition d' art.

Rodrigue

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article