Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

Samedi j'ai été à Laval faire les magasins. Dimanche j'ai été à la piscine à Mayenne.

Sarah


Samedi j'ai joué avec mes voisins .

Dimanche je me suis baigné à la rivière avec des amis.

Lundi j' ai fait des batailles d' eau avec des amis.

Manon.


Samedi j'ai fait un petit peu de basket et a après je suis allé chez ma mamie et on à été à carrefour. J'ai gagné un t.shirt de foot. Dimanche, on a fait un tournoi de basket et je suis tombé. J'ai eu une médaille à Saint-Berthevin.

Lundi je me suis promené.

Florian


J' ai fait du jardin avec mon papa et ma maman. Ma soeur était dans la maison.

Hayden


Hier avec mes copains on s'est amusé avec des pétards et on a acheté d'autres pétards.

Alexandre


Samedi ont est allé chez Pierrick et on a fait du vélo avec mes soeurs.On a mangé là bas. Après on a regarder des vidéos de Jason quand il dormait chez Pierrick avec ses copains et on est reparti.

Ambre


Dimanche midi, j'étais invité chez Marcel et Christine. Sur le mur le thermomètre indiquait 47°C au soleil.

Rodrigue


Lundi 24 mai s'était mon anniversaire J'ai eu un maillot et un poster de John Sinna avec un classeur 2010 de catch,On est allé à la mer et je suis allé très loin dans l'eau.

Jonathan


On est allé au refuge de l'arche. On a vu des oiseaux, des tigres et plein d'animaux. A la boutique cadeaux, j'ai achetée une

tasse et une balle rebondissante.

Romain

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article