Quoi de neuf ?

Publié le par CLIS Ernée

 

Pendant les vacances, je suis allé voir un match de basket au Mans.

Dimanche, je suis allé à la Saint-Martin à St Hilaire du Harcouët.

Florian

 

Nous avons joué à la maîtresse.

Nous avons joué au papa et à la maman.

On a été donner à manger aux veaux.

Il y a une vache qui a vélé.

J' ai regardé la télé.

Doriane

 

J' ai apporté un instrument de musique qui s'appelle une flûte de pan.

flute-rodrigue.JPG

Rodrigue

 

 

J'ai été aux manèges avec ma maman et Logan. On a été au kebab.

Dylan

 

Hier je suis parti à Mayenne voir la nouvelle maison. Je ne vais pas y habiter tout de suite. Il y a 2 écoles. Je suis content.

Jonathan

 

Mon père a ensilé chez mon cousin pour prendre du maïs. Il a payé la facture et nous, on s'est amusé comme des fous.

Alexandre


Samedi j'ai fait les magasins. Dimanche j'ai eu mcn tonton et ma tata chez moi.

Sarah

 

J'ai fait du vin de pommes avec mon papa, ma soeur et ma maman.

Hayden

 

Ma maman a fait de la confiture avec du sucre et des pommes. Elle a fait 14 pots.

Gildas

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article