Qui sommes-nous ?

Publié le par CLIS Ernée

Je m'appelle : Damien

j'habite : Montenay

j'ai 11 ans




Je m' appelle : Timothée

J' habite  la tour bonchamps, à Montaudin

J' ai 11ans

J' aime :

Les travaux ,les tracteurs ,la pêche ,le vélo, lire à l'école, faire de la geométrie et faire du sport.

Je n' aime pas :

Les maths et le français

Plus tard je voudrais :

être pisciculteur ou être agriculteur.




Je m'appelle Hayden

J'habite Montenay

j'ai 8 ans

J'aime aller à la piscine, faire du cheval, les travaux

Je n'aime pas ranger ma chambre

Plus tard je voudrais : conduire un tractopelle

 

 

 

Je m'appelle Jonathan

J'habite Ernée

Mon age 9 ans

J'aime faire du vélo, des calculs à l'école, les travaux.

Je n'aime pas avoir la lumière dans les yeux.

Plus tard je voudrais travailler.

 

 

Je m'apelle: Ambre.

J'habite: Bourgon.

Mon âge: j'ai 10 ans.

J'aime: faire du sport, courir mais pas vite .

Je n'aime pas :lire, je n'aime pas l'autodictée. Je n'aime pas l'école. Je préférais l'école d'Argentré du Plessis.

Plus tard je voudrais : travailler dans un hôtel.



Je m'appelle: Sarah

J'habite: Chatillon-sur-Colmont

Mon âge: j'ai 8 ans

J'aime: faire la cuisine, peindre, bricoler avec papa.

Je n'aime pas: le riz au lait

Plus tard je voudrais: être boulangère.



Je m'appelle Florian.

J'habite: Montenay.

Mon âge: j'ai 10 ans

J'aime: m'amuser avec mes amis, le maître qui est très gentil, les tracteurs, lire, faire du sport.

Je n'aime pas : l'écriture.

Plus tard je voudrais: être pompier ou être garagiste de moto.



Je m'appelle : Danièle.

J'habite : Ernée

Mon âge : J'ai 11 ans

J'aime : manger tout . lire écrire faire des caluls à l'ecole, faire E.P.S et B.C.D.

J'aime mes amis Ambre, Florian, Rodrigue, Manon et Timothée .

Je n'aime pas :

Que Timothée saute sur mon dos.

Quand les autres élèves insultent les clis.

Plus tard je voudrais :

Être poissonière



Je m'appelle: Rodrigue

J'habite: Le Mesnu à Montaudin

Mon âge: je vais avoir 9 ans.

J'aime : le maître, toute la classe, les travaux, lire, écrire et conduire.

Plus tard je voudrais :

Conduire des grues.

 

Je m'appelle Manon .

J'ai 11ans.

J'habite la Baconnière .

J'aime lire et écrire, faire du cheval.

Je n'aime pas les Mathématiques.

Plus tard, je voudrais travailler avec les chevaux.





 

Publié dans les élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très jolie.Moi plus tard je voudrai faire le<br /> métier de cuisinier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tous ces encouragements que vous nous adressez. Vous pouvez nous envoyer des images par mèl (poids< 3Mo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bonne idée d'avoir créer ce blog, comment faire pour vous envoyer des images pour illustrer les activités du week-end ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Boujour tout le monde et bravo pour ce que vous faites. J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre